Mises à jour

Les évolutions du Site (structure) et du Portail.

Apports dans les "Guides et conso"

Nous nous concentrons actuellement à l'élaboration de Guides informatiques, soulignant l'essentiel (installation et logiciels) pour bien profiter de son ordinateur et naviguer. Les 3/4 de nos synthèses prévues à ce sujet sont déjà publiées ; certaines seront améliorées avec ajout de captures d'écran.

Le Portail est en attente de mise à jour

Le Portail d'info et tous ses nombreux onglets sont accessibles en parcourant directement le Netvibes : http://www.netvibes.com/econologie

Nous attendons de pouvoir de nouveau nous y consacrer afin de le mettre à jour et de relier chaque onglet au Menu et pages de ce site.

Indication des derniers textes / pages modifiés

Un bloc de Mises à jour a été inséré dans le Menu de gauche.

Cela permet de suivre les modifications de textes, que ce soit ceux de présentation des Dossiers, ou tous les autres textes contributifs. Des apports et compléments de liens pouvant y être intégrés, cette page a donc un réel intérêt. Le suivis des nouveautés y est complet contrairement au flux RSS qui liste uniquement les pages créées.

Notez cependant :

  • il n'indique pas les modifications de l'intérieur des Dossiers ; et heureusement car ceux-ci sont quotidiennement améliorés, actualisés.

Nous vous souhaitons alors d'excellentes découvertes et révisions...

Aboutissement de la forme du Site

Le Site est désormais parfaitement organisé.

Il est prêt à recevoir des apports de textes que nous distinguerons dans 2 espaces :

http://econologie.e-monsite.com/pages/guides-et-conso : reprises de textes essentiels du Web, valorisés ici à la lecture par des mises en gras et des compléments de liens.

http://econologie.e-monsite.com/pages/analyses-et-textes : espace contributif pour toute analyse sur l'humain, ses conditionnements et la mise en lumière, les enjeux de sociétés, etc.

Dossiers nécessitant compléments

Ces dossiers sont déjà classés dans leur section. Chacun d'eux présentent bien largement de quoi étudier.

Cependant au vu de l'ampleur des thématiques, nous soulignons ci-dessous les Dossiers qui nécessitent d'être optimisés, complémentés et/ou clarifiés ; nous vous remercions pour votre compréhension :

Lire la suite